Personnellement je ne recommande absolument pas.
Nous avons fait appel à Falaise réception pour notre mariage cet été.
Nous avions un contrat signé et il n'a pas été respecté.
Au final il manquait une nappe carrée de 240 et 2 nappes étaient hyper tâchées. Nous avions une grande nappe rectangulaire en + mais celà m'était inutile. J'ai appelé rapidement pour le signaler et qu'on m'en fournisse d'autres. Eh bien nous avons eu droit à "Je ne vais quand même pas revenir pour 3 nappes! C'est pour ça que je n'aime pas louer les carrées, elles se mélangent avec les rectangulaires !". Et ils osent rajouter "bon pour compenser je ne vais pas vous compter les 3 nappes". MAIS ENCORE HEUREUX !
C'était un gros "démerdez-vous!" quoi! Honteux! Nos autres prestataires étaient tous choqués de ça! Et aucune excuse! Le lundi on nous dit "mais non on n'est pas comme ça".
Donc effectivement nous avons dû trouver une solution. Enfin plusieurs... Dispatcher les invités sur d'autres tables alors que nous avions passé plusieurs heures sur le plan de table, en mettre certains sur des petites tables carrées de 4 personnes au lieu de 10 (déco foutue car prévue pour une table ronde de 10 personnes), aller courir sur Caen (et perdre plus de 2h la veille du mariage, c'est vrai je n'avais que ça à faire) pour aller acheter des nappes coûteuses... Enfin bref, à mauvaise prestation, mauvaise publicité.
Sans oublier les verres fêlés et les assiettes ébréchées... Heureusement que nous avions pris un surplus...
En bref : À fuir! Ils ne respectent pas le contrat par contre pour encaisser y'a aucun souci.
EDIT puisque je vois que lorsqu'il y a une critique, vous ne l'acceptez pas et faites croire aux clients que ce sont eux les coupables : Durant le mariage : 1 verre a été cassé mais à la fin il en manquait 4 ou 5, bizarre... Nous l'avons signalé et indiqué sur la feuille de retour afin que ce soit comptabilisé (oui contrairement à d'autres nous sommes honnêtes et nous les aurions payés). Ce que je trouve étrange c'est que rien n'est compté à réception mais par contre à la fin oui. Il faudrait compter aux 2. Aucun couvert manquant : nous avons compté devant la personne au retour qui était persuadée qu'il manquait beaucoup de couverts et qui voulait "recompter lorsqu'il serait rentré". J'ai refusé et j'ai bien pris le temps de tout recompter, couvert par couvert, et de les trier par 30 dans les bacs. Aucune assiette manquante non plus, nous avons recompté à 3.